Aller au contenu principal

Système PRISMAFLEX pour les soins intensifs

Système PRISMAFLEX pour les soins intensifs

Le système PRISMAFLEX est disponible dans certains pays à travers le monde.

Système PRISMAFLEX - Traitement de substitution rénale continu chez les patients gravement atteints de lésion rénale aiguë (LRA)

L’innovant système PRISMAFLEX est conçu pour aider les patients gravement malades souffrant de lésion rénale aiguë (LRA) à guérir.

Ce système flexible répond aux besoins des différents traitements grâce à une plateforme polyvalente pouvant être personnalisée selon les besoins spécifiques du patient.

Comme chaque patient est unique, il permet également d’administrer des soins individuels aux patients. Contrairement à l’hémodialyse intermittente (HDI) ou l’hémodialyse lente à efficacité basse (HLEB), l’unité de contrôle PRISMAFLEX est conçue pour dispenser une thérapie de remplacement rénal continue (TRRC) sur une période de 24 heures pour :

  • le contrôle métabolique
  • le prélèvement de liquides
  • le contrôle de l’acidité/la basicité
  • l’équilibre en électrolytes

Quand le temps presse, PRISMAFLEX peut également fournir des ajustements automatiques et un retour visuel immédiat concernant le traitement. Avec ce système, vous pouvez dispenser des soins optimaux en vous concentrant sur le patient et non sur l’équipement.

Caractéristiques du produit

Une seule plateforme, plusieurs traitements

Le système PRISMAFLEX dispense toutes les modalités de TRRC et d’échange plasmatique thérapeutique (EPT) sans avoir recours à un équipement supplémentaire, notamment : 

HDFVVC - Hémodiafiltration veino-veineuse continue

HDVVC - Hémodialyse veino-veineuse continue

HVVC - Hémofiltration veino-veineuse continue

UFCL - Ultrafiltration continue lente

EPT - Échange plasmatique thérapeutique

La sécurité avant tout

Pour une administration optimale du traitement, les algorithmes de gestion des fluides du système PRISMAFLEX contribuent à équilibrer la chimie du patient lors du prélèvement de liquide. Les cliniciens peuvent surveiller la quantité de traitement que reçoit le patient avec une précision de fluide allant jusqu’à 7 mL, à tout moment.

Connectivité de dossier médical électronique (DME) intégrée

La connectivité DME du système PRISMAFLEX favorise un flux de travail amélioré des cliniciens en réduisant la documentation manuelle. Le système PRISMAFLEX s’intègre facilement avec la plupart des systèmes DME des hôpitaux, soit directement soit via des tiers, supprime l’enregistrement et le transfert des données manuels et permet le téléchargement des données de traitement.

 

Informations quant à l’utilisation prévue du produit

Le système PRISMAFLEX ne doit être utilisé qu’avec les patients pesant plus de 20 kg. 

Le système PRISMAFLEX est prévu pour :
les traitements continus - HDFVVC, HDVVC, HVVC, UFCL
les traitements plasmatiques - EPT

Sur ordonnance uniquement. Pour les dispositifs mentionnés ici, veuillez consulter le manuel de l’utilisateur approprié.