Aller au contenu principal

Soins hospitaliers

Soins hospitaliers

Depuis la pharmacie jusqu’au chevet du patient, nous comprenons le rôle essentiel que joue la préparation des médicaments et leur administration dans les soins hospitaliers pour vous et les êtres qui vous sont chers.

Lorsque chaque instant compte à l’hôpital, vous devez vous concentrer sur votre rétablissement. Nous nous concentrons, pour notre part, à vous soutenir ainsi que vos prestataires de santé à travers nos médicaments intraveineux et autres technologies de perfusion sécurisée.

Leader dans la préparation et la distribution de médicaments, nos solutions IV, nos médicaments prémélangés et nos technologies pharmaceutiques et de perfusion se trouvent dans les hôpitaux et cliniques de plus de 100 pays autour du globe. Nous pensons que les patients méritent d’avoir accès aux médicaments et aux technologies conçus pour une administration efficace et une réduction d’erreurs médicales évitables.

Spectrum IQ Infusion System

Avancer la sécurité à l'hôpital

Nos innovations à l'hôpital aident les pharmaciens et le personnel infirmier à protéger la sécurité des patients tout au long du processus de préparation et d'administration du médicament par voie intraveineuse. Plusieurs étapes sont nécessaires pour préparer un médicament pour un patient, en commençant par une ordonnance du médecin, suivie de la préparation du pharmacien et enfin de l'administration du médicament par un membre du personnel infirmier par voie intraveineuse. Des erreurs évitables peuvent survenir à n'importe quel stade de ce processus. C'est pourquoi nous proposons des technologies innovantes dotées de fonctionnalités conçues dans un souci de sécurité afin de contribuer à une distribution précise des médicaments à chaque patient. Nos technologies pharmaceutiques aident à identifier les erreurs de dosage possibles avant qu’elles parviennent au patient, et les technologies de notre nouveau système de perfusion Spectrum IQ avec logiciel de sécurité Dose IQ peuvent alerter un membre du personnel infirmier si le mauvais médicament est administré ou si la dose a été modifiée à un niveau dangereux.

Elastomeric Infusion System

Dispositifs élastomériques

En tant que leader fiable et respecté du secteur, Baxter a innové dans de nombreux domaines de la santé. C’est le cas avec les dispositifs élastomériques.

Trois différents types sont offerts :

  1. Infusor (débit de perfusion plus lent)
  2. Intermate (débits de perfusion plus rapide)
  3. Infusor Jackson à tube enroulé (debit de perfusion plus lent, specialisé)

Les dispositifs élastomériques sont conçus pour permettre aux patients de recevoir des médicaments par perfusion en toute sécurité, facilement et confortablement à l'extérieur de l'hôpital, libérant ainsi des lits d'hôpital. Ils sont généralement utilisés pour la perfusion de médicaments à domicile, dans des établissements de soins de longue durée ou dans les centres de soins palliatifs.

Vidéo: Dispositif élastomérique Intermate – Soins autonomes

Vidéo: Dispositif élastomérique Intermate – Administration par le soignant

Instructions relatives aux soins autonomes

Accès

Nous travaillons avec un large éventail d’hôpitaux et de cliniques, ainsi que des organisations de secours en cas de catastrophe afin de nous assurer que les médicaments vitaux soient disponibles quand et où vous en avez besoin, là où ils sont les plus nécessaires.

Qualité

Nos médicaments et solutions prémélangés sont préparés avec une très grande précision et nos technologies pharmaceutiques contribuent à sécuriser les préparations personnalisées, assurant la délivrance d’un traitement cohérent et stable.

Sécurité

Nos systèmes de perfusion intelligents et nos solutions prémélangées sont conçus pour une utilisation simple et intuitive, contribuant à réduire les risques d’erreurs de médication et d’infections évitables.

%

Près de 5 % des patients hospitalisés aux États-Unis présentent un événement indésirable en raison d’un médicament1

1,2 millions

des hospitalisations aux États-Unis sont affectées par des erreurs de médication évitables associées à des médicaments injectables2