Aller au contenu principal

Soins intensifs

Soins intensifs

Lorsque chaque instant est déterminant, notre technologie soutient les professionnels de la santé dévoués à la survie et au rétablissement des patients au sein des unités de soins intensifs (USI).

Lorsque des maladies et blessures graves, potentiellement mortelles, surviennent, une équipe de professionnels de la santé hautement spécialisés et des ressources médicales avancées sont nécessaires pour aider le corps à fonctionner normalement. Dans ces moments-là, tous les soins de santé sont essentiels pour permettre au corps à se rétablir. 

Nous sommes des partenaires de confiance pour les prestataires de santé dans les USI, où vous trouverez non seulement nos médicaments intraveineux (IV) et nos systèmes de perfusion, mais aussi notre technologie unique de thérapie continue de remplacement rénal (TCRR) lorsque des lésions rénales aiguës (LRA) apparaissent. Ce traitement par dialyse permet de ralentir et de prélever de manière continue le fluide et peut aussi inverser les effets des LRA et renforcer le rétablissement général. 

Système PRISMAFLEX - Traitement de substitution rénale continu chez les patients gravement atteints de lésion rénale aiguë (LRA)

Faire progresser les soins dans les USI

Les LRA se produisent quand les reins cessent soudainement de fonctionner, souvent à la suite d’une infection grave ou d’un traumatisme. Les dommages occasionnés aux reins ne sont pas toujours permanents s’ils sont traités de la bonne manière, évitant également d’autres problèmes de santé graves. Les dernières avancées dans le traitement des LRA nous permettent de nous assurer que vous et les êtres qui vous sont chers recevez le bon traitement au bon moment. En tant que pionniers dans les traitements des organes, nous avons conçu le système PRISMAFLEX afin d’aider les équipes de santé à fournir des TCRR continues et efficaces aux patients présentant des LRA et autres pathologies.

Faire progresser les soins intensifs

Accès

Notre technologie de remplacement rénal continu est disponible dans plus de 80 pays et dans 29 langues.

Qualité

Notre technologie de TCRR peut délivrer les soins selon les normes les plus élevées lorsque des LRA se produisent en USI ; plus de 7 millions de ces traitements ont été administrés dans le monde. 

Sécurité

Notre technologie de TCRR est un système hautement précis conçu avec des fonctionnalités de sécurité afin d’aider les prestataires de santé à surveiller étroitement et à gérer les soins administrés aux patients.