Aller au contenu principal

Nos produits

Nos produits

Notre gamme de produits accompagne les cliniciens dans le traitement des patients dans leur chambre d’hôpital, au bloc opératoire, en unité de soins intensifs, à leur domicile et au centre de dialyse. Nous travaillons aux côtés des professionnels de la santé afin de trouver de nouvelles façons d’améliorer les traitements des patients, de prévenir les complications avant qu’elles ne deviennent un risque vital et d’améliorer l’accès aux soins, tout en réduisant le coût global.

Les informations présentées sur cette page sont destinées aux professionnels de la santé uniquement.

Principaux produits au Canada

Parcourez une liste des principaux produits disponibles au Canada.

Catalogue de produits

Consultez nos catalogues de produits rénaux et notre catalogue électronique du Canada, qui contient des informations sur la prescription et la commande.

Produits canadiens clés

AMIA automated peritoneal dialysis (APD) System

AMIA avec SHARESOURCE pour les soins rénaux

Le système de dialyse péritonéale automatisée (DPA) AMIA avec la plateforme de gestion à distance des patients SHARESOURCE aide les patients atteints d’insuffisance rénale terminale à poursuivre leur traitement à domicile par dialyse péritonéale (DP), tout en leur permettant de rester connectés à distance avec leurs établissements de santé.

Spectrum IQ Infusion System

Système de perfusion Spectrum IQ pour soins hospitaliers

Notre nouveau système de perfusion Spectrum IQ avec son logiciel de sécurité Dose IQ est intelligemment conçu pour simplifier l’intégration avec les systèmes de dossier médical électronique (DME), constituant une étape importante dans l’amélioration de la sécurité des perfusions de liquides ou des médicaments. Le système Spectrum IQ est la première pompe à intégrer la technologie d’affichage du code-barres sur l’écran dans le processus.     

THERANOVA dialyseur

La thérapie HDx (HD élargie) rendue possible grâce à THERANOVA pour les soins rénaux

L’hémodialyse élargie, rendue possible grâce à THERANOVA, est un nouveau traitement par dialyse que nous sommes les premiers à avoir développé pour les patients atteints d’insuffisance rénale terminale. Le dialyseur THERANOVA présente une membrane innovante qui fournit un traitement par hémodialyse élargie (HDx).

Matrice hémostatique FLOSEAL

La matrice hémostatique FLOSEAL pour les soins chirurgicaux

FLOSEAL est un agent hémostatique adjuvant combinant deux agents hémostatiques indépendants4,5.

Informations importantes sur les risques

PRISMAFLEX System - Continuous renal replacement therapy for critically ill patients with acute kidney injury (AKI)

Système PRISMAFLEX pour les soins intensifs

L’innovant système PRISMAFLEX est conçu pour aider les patients, gravement malades souffrant de lésion rénale aiguë (LRA), à guérir. Ce système flexible répond aux besoins des différents traitements grâce à une plateforme polyvalente qui peut être personnalisée selon les besoins spécifiques du patient.

Image of OLIMEL 7.6% Parenteral Nutrition Thumbnail

Portefeuille OLIMEL pour les soins nutritionnels

Le portefeuille OLIMEL comporte huit formulations uniques de nutrition parentérale (intraveineuse) à base d’huile d’olive conçues pour répondre aux besoins énergétiques et en protéines particuliers des patients.

Sevoflurane SIV Bottle

Sevoflurane, USP

Avec système de remplissage intégré. 

La valve Safe-T-Seal de Baxter est fixée de manière permanente, éliminant le besoin d'un
adaptateur et toutes les manipulations associées4,5..

Avec un système de remplissage intégré, vous n’avez pas à
vous préoccuper du produit renversé. La bouteille est
prête tel quel et vous pouvez utiliser la même bouteille
pendant toute sa durée de vie - jusqu’à ce qu’elle soit vide4,6.

Baxter Sevoflurane dans un récipient en aluminium
est recyclable et plus de 7 oz plus léger que
que des bouteilles en verre7 — ce qui peut rendre plus facile
le transport et la réduction des coûts de gestion des déchets.

ARISURE

ARISURE

L'exposition du personnel à des médicaments dangereux lors de la préparation, du transport, de l'administration et de l'élimination peut les exposer à des effets néfastes sur la santé6.  Le dispositif de transfert de système fermé ARISURE est conçu pour offrir un haut niveau de sécurité lors de la préparation et de l'administration de médicaments dangereux. Fermé et sans aiguille, le système est conforme aux recommandations de la NAPRA tout en promouvant la sécurité du personnel et des patients7.

Titres connexes

Skip to main content

Our Products

Our Products

Our product portfolio enables clinicians to be more efficient and effective in treating patients at the hospital bedside, in the operating theater, in critical care units, at home and in the dialysis clinic. We are working alongside our partners to find new and smarter ways to improve patient outcomes, prevent complications before they become life-threatening and increase access to care, while reducing total costs.

The information contained on this page is intended for healthcare professionals only.

Key Canada Products

Browse a listing of key products available in Canada.

Product Catalogues

See our Renal Product Catalogues and Canada e-catalogue which includes prescribing and ordering information.

Featured Canadian Products

AMIA automated peritoneal dialysis (APD) System

AMIA with SHARESOURCE for Renal Care

AMIA automated peritoneal dialysis (APD) with the SHARESOURCE remote patient management platform is the first and only APD system to include user-friendly features that help guide end-stage renal disease patients through home peritoneal dialysis (PD) therapy, while keeping them remotely connected with their healthcare providers.

Spectrum IQ Infusion System

Spectrum IQ Infusion System for Hospital Care

Our new Spectrum IQ Infusion System with Dose IQ Safety Software is intelligently designed to simplify integration with electronic medical records (EMR) systems – an important step in making infusions of fluids and medications safer. Spectrum IQ is the first pump to integrate onscreen barcode technology into the workflow.     

THERANOVA dialyzer

HDx Enabled by THERANOVA for Renal Care

HDx enabled by THERANOVA is a new dialysis therapy we are pioneering for patients with end-stage renal disease. The THERANOVA dialyzer features an innovative membrane, which provides an expanded hemodialysis therapy (HDx).

FLOSEAL Hemostatic Matrix

FLOSEAL Hemostatic Matrix for Surgical Care

FLOSEAL is an adjunct hemostatic agent proven effective in a wide-range of bleeding scenarios3 with a proprietary combination of two independent hemostatic agents.4,5

Important Risk Information   

PRISMAFLEX System - Continuous renal replacement therapy for critically ill patients with acute kidney injury (AKI)

PRISMAFLEX System for Critical Care

The innovative PRISMAFLEX System is designed to support the recovery of critically ill patients with acute kidney injury (AKI). The flexible system meets the demands of multiple therapies with a versatile platform that can be customized to specific patient needs.     

Image of OLIMEL 7.6% Parenteral Nutrition Thumbnail

OLIMEL Portfolio for Nutritional Care

The OLIMEL portfolio consists of eight unique olive oil-based parenteral (intravenous) nutrition formulations designed to match the personalized protein and energy needs of patients.

Sevoflurane SIV Bottle

Sevoflurane, USP

With integrated filling system. 

Baxter’s trademarked Safe-T-Seal valve is
permanently attached, removing the need for an
adaptor and any associated manipulations.4,5

With an integrated filling system, you don’t have to
be concerned with spilled product. The bottle is
ready as-is and you can use the same bottle
throughout its shelf life - until it’s empty.4,6

Baxter’s Sevoflurane aluminum container
is recyclable and more than 7oz lighter than
glass bottles7 —which may result in easier
transport and lower waste management costs

ARISURE

ARISURE

Exposure of staff to hazardous drugs during preparation, transportation, administration and disposal can put them at risk of developing adverse health effects.6  The ARISURE Closed System Transfer Device (CSTD) is designed to provide a high level of safety when preparing and administering hazardous drugs. Closed and needle-free, the system complies with NAPRA recommendations while promoting staff and patient safety.7

Related Headlines