Aller au contenu principal

BAXTER CANADA OBTIENT LA CERTIFICATION GREAT PLACE TO WORK

Communiqué de presse
  • Baxter adopte des politiques ayant un impact réel sur la culture d’entreprise

MISSISSAUGA, ON, - May 9, 2019

Baxter Canada, une entreprise de produits médicaux de pointe, a reçu la certification Great Place to Work® (GPTW) de l’autorité mondiale en matière de cultures organisationnelles fondées sur une confiance accrue et un niveau élevé de performance. Baxter Canada a obtenu de hauts niveaux de confiance, de fierté et de camaraderie parmi ses employés.

Des milliers d’organisations à travers le monde adhèrent aux normes de certification GPTW. Il ne s’agit pas seulement d’offrir des avantages extravagants au bureau. Les organisations certifiées démontrent du leadership en ce qui a trait à l’établissement de sa crédibilité chez ses employés et à la mise en place de pratiques de ressources humaines en adéquation avec la culture d’un milieu de travail soucieux de ses employés. Les employés ayant répondu au sondage ont démontré avec constance de la fierté dans leur travail, de la confiance envers les dirigeants de l’organisation et un sentiment d’appartenance communautaire au travail.

« Nous avons créé un milieu de travail qui nous ressemble en tant que Canadiens. Nous savons que nous pouvons compter les uns sur les autres, peu importe d’où nous venons, et c’est ce qui fait de Baxter un endroit où il fait bon travailler. C’est quelque chose dont nous sommes très fiers », a affirmé Stephen Thompson, le président de Baxter Canada.

L’engagement de Baxter à l’égard des programmes de renforcement de la communauté et de la responsabilité sociale est au centre de ses brillants résultats au sondage GPTW. « C’est notre mission de sauver et de préserver des vies qui nous unit. Nos employés nous disent qu’ils aiment travailler, socialiser et servir nos communautés ensemble en réalisant notre mission. Les employés éprouvent un sentiment d’appartenance et une certaine responsabilité envers nos clients et les patients », indique Rehana Doobay, la directrice des Ressources humaines chez Baxter Canada.

Le développement d’une culture où le fait de se soucier des autres est apprécié et où la diversité est favorisée a aussi contribué à la reconnaissance par Waterstone Human Capital de la culture d’entreprise de Baxter comme l’une des plus admirées en 2018. Baxter Canada a été l’unique lauréate dans le secteur pharmaceutique et le secteur des dispositifs médicaux.

Pour en apprendre davantage sur Baxter Canada, visitez le site Web baxtercanada.ca.