Donner et s’engager

Nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires publics et privés du monde entier pour veiller à ce que les gens aient accès aux soins dont ils ont besoin, pour développer la prochaine génération d’innovateurs qui seront les premiers à faire avancer les soins de santé et à créer un impact durable dans nos collectivités.

Subventions et contributions

Baxter et ses employés appuient des collectivités partout dans le monde grâce à des contributions financières, des dons de produits, des initiatives d’accès aux soins de santé et le bénévolat des employés. Accroître l’accès aux soins de santé, promouvoir le service communautaire et soutenir l’engagement des employés sont au cœur de l’approche de l’entreprise. Les efforts de soutien communautaire de Baxter profitent aux personnes dans le besoin dans le monde entier et consolident les activités de l’entreprise. Ces initiatives améliorent les relations communautaires, démontrent l’engagement de Baxter, encouragent la participation des employés et secondent les autres activités de la société visant à accroître l’accès aux soins de santé, notamment dans les marchés émergents.

Subventions pour l’éducation médicale et la recherche initiée par des chercheurs

L’objectif du Programme de subventions de Baxter est de soutenir les programmes d’éducation des cliniciens et des patients, ainsi que les projets de recherche initiés par des chercheurs associés à l’utilisation de dispositifs médicaux et de produits biologiques, pharmaceutiques et biotechnologiques.

En savoir plus >> (en anglais)

Les subventions communautaires de la Fondation internationale de Baxter

Grâce au Programme de subventions communautaires, la Fondation est en mesure de répondre aux besoins en soins de santé dans le monde entier, en particulier dans les endroits où vivent et travaillent les employés. La priorité est accordée aux organisations qui collaborent avec des collègues de Baxter partout dans le monde pour répondre aux besoins des personnes mal desservies et défavorisées. Ces relations locales permettent des subventions plus réfléchies et plus ciblées, avec des résultats mesurables.

En savoir plus >> (en anglais)

Employé bénévole de Baxter